Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
28 avril 2015

A vos souhaits : de la couleur à la demande. by Alice

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter Alice.

 

Je l'ai connu au détour de Vinted en proposant une collaboration jeune créatrice avec mon petit et modeste blog. Tout comme Laureen de Badg'Oz présentée précédemment, Alice a répondu à l'appel parmi de nombreuses candidates et j'ai beaucoup accroché avec ses créations dans la multitude et la diversité de propositions en tout genre. Oui oui il faut bien faire un choix et le coup de coeur fut celui-ci :)

InstagramCapture_56879c7e-f564-4bf8-b23c-397b3e748942

Alice est la créatrice de la marque "A vos souhaits" et fabrique main des pochettes, trousses de toilettes et petits sacs à main. Mais ce qui est vraiment génial avec Alice c'est qu'elle fait du sur mesure à 200% , non seulement vous pouvez choisir votre modèle, mais aussi le tissus puisque celle-ci vous envoie le lien d'une drop-box avec des tissus tous aussi jolis les uns que les autres et cela rend le choix encore plus complexe. Mais mesdemoiselles ce n'est pas tout car Alice vous donne aussi la possibilité de lui faire parvenir des tissus qui vous sont personnels : votre pyjama d'enfance , une nappe 

de mamie pour le côté vintage, le caleçon du chéri      ( ^^ Non je rigole !) , toutes les petites chutes de tissus qui vous tiennent à coeur.

Quel bonheur quand dans ma petite boite aux lettres il y avait son paquet : un travail original, soigné, de jolies finitions, bref un travail à recommander et puis nous les filles on a toujours besoin de ce genre de pochettes dans le sac, on en a jamais assez et en plus on peut se payer le luxe de s'en faire faire une sur mesure et à petit price ;)

InstagramCapture_a5072782-b8ec-495c-b48f-2da42596d226

Pochette sur mesure : Extérieur liberty et Intérieur rose bonbon ( prix tissus et main d'oeuvre comprise : 12 euros )

 

Maintenant que le concept est présenté laissez moi vous présenter celle qui en est à l'origine :

" Bonjour à toutes (et tous !), je fais de la couture depuis quelques années mais je m'y suis mise sérieusement seulement depuis l'an dernier et c'est ainsi que j'ai ouvert ma boutique en ligne sur Alittlemarket ! Pour le moment je n'ai pas beaucoup de créations à proposer car je souhaite surtout fabriquer à façon : que les personnes choisissent leur modèle, leur tissus, leur couleur, ... Je vois la création comme un partage, une façon pour chacun d'avoir un objet sur mesure à un prix abordable. C'est aussi dans cette démarche que je propose aux personnes d'utiliser un de leur tissus : une vieille nappe, leur robe préférée trop petite ou encore celle de leur grand-mère ! Mon objectif à l'avenir est de proposer ce même concept pour les vêtements.

Voilà, vous savez tout ! N'hésitez pas à venir discuter, échanger et à me proposer des idées de créations. L'étendu de la couture est immense et si vous avez vu un sac, un porte-monnaie, une trousse sur un site et que vous voulez le même je peux surement vous le faire. "

J'ai un compte Pinterest : https://www.pinterest.com/alicedouet/
& Ma boutique Mylittlemarket : a-vos-souhaits.alittlemarket.com
   
   
______________
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original! Parfait surtout pour conserver les tissus qui nous tiennent à cœur en les recyclant plutôt que de les jeter et culpabiliser...
Publicité