Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
14 octobre 2015

Concours en l'honneur des mes 10 000 visites ! Amicalement vôtre.

Gagnante : Lucie de Clermont Ferrand  (contactée dès vendredi à mon retour de Barcelone) <3

 

cadeau

 

Je tiens à vous remercier en l'honneur de ces 10 000 visites en quelques mois (et ce malgré un arrêt évident dans la tenue et l'écriture de ce blog pour des raisons médicales) par un petit concours aux couleurs du Blog

Le contenu du gain ne sera pas dévoilé cette fois , je tiens à ce que la surprise soit totale. Je vais cependant vous donner un petit indice : Diversité du contenu. Make Up, Goodies, Accessoires, Foodthings, tout est suspceptible de composer ce petit colis surprise ! Second petit indice, ce colis aura une valeur minimale de 25 euros, il se peut que d'ici là je craque sur d'avantages de petites choses qui viendront le composer !

 Le colis sera envoyé via Mondial Relay afin d'éviter toute perte de la poste ou toute ambiguité.

 

Règles de participation

1) S'abonner à la newsletter du blog.

2) Commenter cet article en laissant la mention "Je participe" avec votre prénom, âge et ville

3) Triplez votre chance de gagner en vous abonnant à l'instagram Jessykaprettydays. Ajoutez votre nom Instagram au commentaire précédent afin que vous puissiez être localisée plus rapidement

_

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est génial ! Tes bon plans sont super bien trouvés ah ah !<br /> <br /> Je n'ai pas Instagram pour doubler mes chances, mince. :/<br /> <br /> Je participe, Camille, 17 ans, près de Rouen dans une (très) petite ville nommée Bosrobert. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation (sun)
A
Hello =)<br /> <br /> Angélique, 24 ans,de Lyon et je me fais un plaisir de jouer à ce petit concours !<br /> <br /> Encore une fois merci de m'avoir présenté dégustabox :)
L
Salut :) Je participe aussi, je m'appelle Lucie j'ai 18 ans et je vis à Clermont-Ferrand & je suis abonnée à la NL & je te suis sur instagram (@luciebrnt) voilà :)
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! J'adore les surprises!<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire (claire.dha****(at)free.fr).<br /> <br /> Je suis Claire, 28 ans, Tremery.<br /> <br /> Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne journée!
A
Hello :)<br /> <br /> 10 000 vues youhou ça se fête !! <br /> <br /> C'est bien sympa de nous gâter pour célébrer ça !! Et comme j'adore les surprises ! Alors je suis partante et je participe ...<br /> <br /> Moi c'est Aude, 28 ans j'habite près de Lorient<br /> <br /> je suis abonnée via instagram (aude5621)<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week-end
Publicité