Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
12 décembre 2015

Ma première Glossybox : Noël avant l'heure ... Une box digne des fêtes de fin d'année

 

Aujourd'hui je viens vous parler de ma première expérience Glossybox. Quelle expérience !!

Cela faisait plusieurs mois que je voyais sur Instagram des publications Glossybox mais ayant de nombreux frais à réaliser dans mon appartement et sur ma voiture qui étaient à venir faisaient que je résistais encore et toujours à l'incroyable envahisseur. Je n'ai pourtant pas réussi à tenir d'avantage. Tout d'abord le site Glossybox annoncait une surprise supplémentaire dans la box de décembre et de ce fait 6 produits au lieu de 5. Secondo de nombreuses demoiselles sur les forums annoncaient que Glossy s'était surpassé ce mois-ci. Autant vous dire qu'il ne m'en a pas fallu plus pour valider ma commande.

Le petit colis est arrivé assez rapidement. Pour 15 euros 50 je peux vous dire que j'en ai pris plein la vue. A commencer par le soin apporté à l'emballage. Un carton à petits pois, moi qui suis une fan des petits pois j'étais déjà trés emballée avec même l'ouverture du sésame. Une fois le carton soigneusement ouvert (ou pas... !!!) une jolie boite aux motifs hivernaux apparue sous mes petits yeux pleins d'étoiles.

Ni une ni deux je retire le couvercle. Première réaction ? Quel soin dans la présentation. Les produits sont enveloppés dans une feuille de soie, refermée par une joli ruban rouge. Une fois le ruban dénoué je découvre mes produits délicatement déposés sur ce que je j'appelerai une espèce de paille synthétique. Mais les mots ne suffisant pas je vous laisse admirer ça par vous même ..

 

InstagramCapture_85e792b5-125e-4d97-8168-7643f73164df  InstagramCapture_f9b7ef6e-ed64-468d-8f1b-92d337bcb09b

Valeur de ma box : 106 euros ( pour un montant de 15 euros 50 c'est une sacrée affaire et un beau cadeau que nous fait le site ! )

__

Contenu de la box :

- Gommage pour le visage NAOBAY - Valeur de 16,35 euros

- Bracelet Petit Chaperon Rouge de chez N2 - Valeur de 25 euros

- Rouge à lèvres TEEEZ COSMETICS - Valeur 20,06 euros

- Roll-on décongestionant pour les yeux au caviar ETRE BELLE COSMETICS - Valeur 28 euros

- Famous Eyes crayon Jumbo NOCIBE - Valeur 9,95 euros

- Masque Multivitaminé ACADEMIE - Valeur 7,80 euros

__

 

Mon lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjQzNjc3

Mon parrainage vous rapportera 250 glossydots. Pour chaque produit reçu vous pourrez répondre à un questionnaire vous rapportant 20 glossydots. Au bout de 1000 glossydots vous avez une box offerte, croyez moi cela va trés vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité