Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
4 octobre 2015

Préserver nos cheveux de l'arrivée de l'automne

Premières baisses de températures et ciels grisonnants, nos pulls confortables et douillets commencent à reprendre du service alors que les petites espadrilles, elles, sont allées hiberner dans le placard jusqu'à l'année prochaine.

L'automne est bien là et il n'est pas question d'oublier que changement de saison rime avec adaptation.

Il n'est pas question de délaisser nos petits cheveux sous prétexte que ceux-ci n'ont plus besoin d'être préservés des UV et des produits chimiques de la piscine et qu'ils peuvent donc se débrouiller tout seuls ! L'automne amène avec lui son tourment de soucis pour notre crinière qui doit désormais oublier ses longues heures de farniente au soleil pour aborder le vent et les premières averses.
C'est pourquoi je vous présente ce soir deux produits dont je ne peux plus me passer et qui me permets d'aborder sereinement ce changement de saison. Il s'agit tout d'abord du Super Comb Prep&Protect de la marque Number 4.

Ce spray est une véritable révolution : il démèle en un seul coup de brosse, fortifie le cheveux, le protège de la chaleur du sèche cheveux et des fers à lisser/friser, laisse une délicate odeur caramélisée mais surtout il fait briller les cheveux comme peu de produits ne savent le faire. Il protège du dessechement provoqué par les changements de température sans jamais regraisser la chevelure et ce quel que soit le type de cheveux que vous puissiez avoir ( testée et approuvée par ma fibre capillaire ayant une tendance à regraisser à la moindre contrariété et au moindre produit inadapté ! ).

Ce produit est en vente sur l'e-shop Birchbox au prix de 23,40 euros les 200ml pour les abonnées et 26 euros pour les non abonnées. Vous avez également la possibilité de le retrouver sur le site officiel de la marque ( site américain ) et ponctuellement sur Amazon, bien que je ne sois pas particulièrement convaincue par l'efficacité de ce site ni par son sérieux. Si le prix peut sembler un peu élevé je vous assure que c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire. De plus en l'utilisant tous les jours le flacon dure aisément 2 à 3 mois.

 

InstagramCapture_820f9d96-e7d1-4da8-b019-18328cf0ceb4

Le second produit que je vous présente est l'aprés-shampoing de la marque Natura Brasil. Il existe en deux versions : Andiroba et Castanha ( que je testerai bientôt). Pour ce qui est de l'Andiroba l'odeur est difficile à expliquer mais il sent trés bon. Au delà de l'odeur c'est sa fonction réparatrice que je souhaite mettre en avant. Ayant les cheveux bouclés à chaque changement de saison mes boucles prennent un coup et subissent assez mal les variations de température. Avec cet aprés-shampoing mes boucles sont plus souples et mes pointes plutôt bien réparées. Petit plus il donne un sacré coup de main pour le démélage à la sortie de la douche :)

Il est en vente au prix de 12,15 euros les 300ml sur le site Birchbox pour les abonnées et 13,50 euros pour les non abonnées. Vous pouvez également retrouver d'autres variations du produits ainsi que les gels douches de la marque sur le site officiel qui organise assez régulièrement des promotions.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité