Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 830
Newsletter
78 abonnés
27 avril 2015

ELLE Magazine : abonnement de 9 numéros offert !

Mesdemoiselles , je viens vous faire part aujourd'hui du bon plan que j'ai découvert en farfouinant sur le net comme j'ai l'habitude de si bien le faire :)

Le magazine ELLE vous offre un abonnement de neuf numéros si vous vous inscrivez à sa newsletter, pour ce rendez vous sur le site afin de bénéficier du bon plan. Attention, une offre par foyer et par adresse e-mail seulement est valable. 

En ce qui concerne la réception du premier numéro, cela se fera sous trois semaines après la prise en compte de votre inscription.

http://www.elle.fr/Newsletters 

Bon plan à ne pas négliger car ELLE Magazine nous offre tout de même l'équivalent de 19 euros 80 de magazines sans aucun frais à notre charge :)

 

_____________________

 

Pour toutes celles ayant bénéficier de l'offre grâce à ce post merci de laisser un petit commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou encore un énooorme merci je viens de recevoir mon premier numéro, génial, avec en plus échantillons Black Opium, fond de teint Guerlain,, Sweet Lolita Lempicka c'est la fête tu es formidable ;)
A
Hihiiii merciiiii ! J'ai vu ton post sur vinted et je me suis jetée dessus :p
A
tu es merveilleuse, un million de mercis pour toi !
B
Merci pour ce super bon plan! J'aurais de la lecture pendant 9 mois maintenant! :)
C
Merciiii pour cette offre :)
Publicité