Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
4 mai 2015

Marbré Chocolat / Vanille Homemade <3

InstagramCapture_011cac2b-3239-4211-8dec-7a9eb6e3353b

 

 

Ingrédients et recettes

Ingrédients : Un yaourt nature, trois pots à yaourt de farine, un pot et demi à yaourt de sucre en poudre, un demi pot à yaourt d'huile de tournesol , 3 oeufs, un sachet de levure, de l'arôme de vanille et du cacao en poudre.

1) Mélangez vigoureusement et partagez la pâte dans deux saladiers différents. Dans le premier saladier incorporez à la pâte deux cuillères à soupe d'arôme vanille.

2) Dans le second saladier incorporez à votre pâte environ 150 grammes de cacao en poudre, ajustez ce dosage selon vos envies. Le cacao en poudre ayant un gout léger vous pouvez le remplacer par du chocolat patissier que vous aurez fait fondre au bain marie. 8 à 10 carreaux de chocolat suffieront pour remplacer le cacao et de ce fait avoir un goût bien plus prononcé de chocolat dans votre marbré.

3) Une fois les deux pâtes préparées individuellement versez une première partie de votre pâte vanille dans votre moule à cake. Réserver l'autre partie de pâte à la vanille.

4) Versez l'intégralité de votre pâte saveur chocolat sur la pâte à la vanille, versez à au moins 30 cm de hauteur au dessus de votre moule, c'est ce qui donnera de jolies marbrures à votre gâteau.

5) Pour finir versez le reste de pâte à la vanille que vous aviez réservé de côté.

6) Mettre votre gâteau dans un four préchauffé à une température comprise entre 190 degrés et 210 degrés. Enfournez pendant environ 35 minutes, surveillez la cuisson en plantant un couteau au milieu du gâteau, si la lame ressort sèche c'est que votre marbré est cuit.

 

Bon appétit.

Recette pour six à huit personnes.

 

________

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> <br /> Qu'est ce qu'il à l'air bon ! Il me donne faim miam :p<br /> <br /> Je met le recette dans mes favoris ^^<br /> <br /> Merci !
A
Bonjour, miam, j'adore les nouvelles recettes, je pense que celle-ci est à tester donc je la garde sous le coude.<br /> <br /> Merci pour le partage et excellent dimanche.<br /> <br /> Agnes
L
J'étais justement en quête d'une recette quand je parcourais ton blog et ce gâteau a l'air délicieux ! J'essaierais de le réaliser demain :) .
Publicité