Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
3 octobre 2015

Birchbox octobre 2015 : Beauty & the best

Jusque là je n'avais pas écrit d'article concernant la Birchbox et pourtant quelle joie à chaque fois que cette petite box rejoint ma boite aux lettres ! Alors j'ai décidé de remédier à cette mauvaise habitude.  

 

Thème de ce mois d'octobre : Beauty and the Best

 Ce mois ci Birchbox a fait durer le suspens et aucun Spoiler sur Youtube dévoilant le contenu de la box n'a été publié. Alors ce thème "Beauty and the Best" que pouvait-il bien cacher ? Beaucoup ont spéculé sur la question jusqu'au jour J. 

En ce qui me concerne j'attendais beaucoup de cette box, la box de Septembre spécial anniversaire de Birchbox m'ayant clairement laissé sur ma faim. Je préfère donc vous rassurer tout desuite vous futures abonnées ou abonnées n'ayant pas eu la chance de recevoir leur box en ce début de mois : j'ai été ENCHANTEE de cette box au thème prometteur ! 

Contenu varié, produits de qualité, design de l'emballage à croquer et surtout valeur du contenu de la box qu'une qu'intéressant.

Avant de vous présenter les produits reçus plus en détails je vous laisse apercevoir rapidement la vue d'ensemble de cette box trés colorée ...

 

InstagramCapture_470fa41c-bb99-47d4-8f80-b9a1bd167007

 

Comme vous pouvez le voir nous avons été plutôt bien gatées ce mois-ci !

Petit plaisir sous la douche - La mousse de douche Kneipp menthe/ eucalyptus 

C'est toujours un véritable plaisir de découvrir une marque que je ne connaissais pas et la marque Kneipp en est un exemple ! Il ne s'agit pas d'un gel douche lambda mais bel et bien d'une mousse de douche façon chantilly à l'odeur renversante. Il me semble que plusieurs parfums ont été glissé dans les boxs de chacune et que certains me font bien de l'oeil pour les accueillir prochainement :) . Pour ce qui est du parfum Menthe et Eucalyptus c'est un parfum frais qui reste assez longtemps sur la peau.

Valeur du produit glissé dans la box : 2 euros 82 pour ces 75ml ( en vente au format de 200ml pour 7 euros 50)

Capillairement parlant, ces produits sont démants : Shampoing Bois Rose de Huygens & Brosse birchbox Best Hair Day

Je vais d'abord parler de cette petite brosse. J'avais acquis il y a quelques mois la Tangle Teezer et j'en étais ravie. Celle ci y ressemble énormément (ergonomie, design, concept) mais ses picots sont un peu plus rigides. Malgré ce surplus de rigidité apparent, la brosse est agréable au coiffage, elle n'arrache pas les cheveux et laisse une chevelure souple. Test validé :)

Pour ce qui est du shampoing Huygens, alala je suis complétement fan des produits de la marque. Celui ci n'y fera pas exception. Son odeur de rose est assez renversant. Seul petit bémol comme beaucoup de shampoing composé exclusivement ou presque de produits naturels il mousse peu. Et moi je suis comme une enfant j'adore que ça mousse :)

InstagramCapture_b4845343-fb03-4f11-9c87-da17f428775b

Valeur des produits glissés dans la box : Brosse Best hair Day - 10 euros / Shampoing Huygens 2,27 euros pour 30 ml ( vendu au prix de 18,90 euros les 250ml )

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser ...
avec mon Mascara featherlash SO SUSAN et ma Pink perfect creme de chez Erborian

Tout d'abord le mascara ... C'est le Full Size de la box qui m'a clairement rendue histérique. Birchbox ne s'est pas moqué de nous puisqu'il nous a clairement offert une exclusivité que seul lui est en droit de détenir. J'ai généralement beaucoup de mal à trouver un mascara qui me correspond, soit je trouve qu'il n'allonge pas assez mes cils, soit qu'il ne les épaissit pas du tout, soit au contraire qu'il me fait des espèces de cacas de pigeons tellement la consistance est épaisse et la brosse inadéquate.

Alors pour être franche avec vous je ne vous dirai pas que c'est un sans faute pour ce mascara mais pour être totalement honnête avec vous je vous rajouterai aussi que c'est certainement l'un des meilleurs mascaras que j'ai pu tester. Il n'allourdit pas les cils et les allonge suffisament et naturellement. Je suis une éternelle insatisfaite alors peut être qu'un jour avec beaucoup de patiente et un peu de chance je trouverai le mascara de mes rêves :)

Pour ce qui est de la crème difficile de vous dire si celle ci est réellement efficace quand à l'effet floutteur des pores trop dilatés n'ayant pas une peau particulièrement sujette à ce type de problème. Mais elle donne un effet bonne mine garantit par la marque et c'est déjà ça de mon côté !

InstagramCapture_aa992692-e53d-4a07-b40f-d62340c62a05

Valeurs des produits glissés dans la box : Mascara SO SUSAN - 23 euros / Crème pink perfect Erborian 4,17 euros les 5ml ( vendu au prix de 12,50 les 15ml )

Une box d'une valeur de 42,26 euros, bien pensée, bien adaptée à mes besoins comme quoi Birchbox sait quand même bien être à l'écoute de ses abonnées et les satisfaire. Donc conclusion de la conclusion pour toutes celles qui ne seraient pas abonnées, n'hésitez plus et franchissez ce cap !

Mon parrainage vous rapportera 5 euros à utiliser sur l'E-shop  http://birchbox.fr/r/jessykaprandi

De plus pour celles qui souhaiteraient s'abonner n'hésitez pas à me contacter afin que je vous fasse part de codes promotionnels qui vous permettront de bénéficier de cadeaux pour l'achat de votre première box en plus des 5 euros à dépenser sur l'E-shop (valeur d'une box 13 euros, pour chaque box reçue vous percevrez 3 euros sur votre compte E-Shop soit une box mensuelle et sans engagement revenant à un montant de 10 euros par mois. Sans engagement signifie que vous pouvez mettre un terme à votre prélèvement à tout moment et sans préavis.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un petit moment maintenant que je me suis désabonnée de Bichbox mais j'aurais bien aimé recevoir celle çi, juste pour pouvoir testé la brosse et le Shampoing Bois Rose qui me font de l’œil !
Publicité