Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
31 mars 2015

Concours The Pretty Days : tirage au sort le 15 Avril

Concours

GRANDE GAGNANTE : EMILIE 

Règles de participation

1) S'inscrire à la Newsletter.

2) Ecrire un commentaire sur l'article que vous avez préféré (Pensez lors du dépôt de votre commentaire de renseigner votre e-mail dans la ligne prévue à cet effet, cela me permettra de vérifier si vous êtes inscrite à la Newsletter et que les deux conditions soient remplies)

3) Vérifier votre boite e-mail pour voir si vous n'êtes pas la grande gagnante de ce lot de cosmétiques d'une valeur minimale de 40 euros contenant notamment un vernis à ongles et un crayon fard à paupières Cop copine, un note book, et de nombreuses surprises qui doivent rester suprises !

Le tirage au sort aura lieu ce 15 Avril 2015 . La gagnante sera contactée par e-mail afin de me faire parvenir ses coordonnées lui permettant de recevoir son lot. Une photo de la gagnante avec son prix, de son âge et de sa localisation (ville et département) seront publiés sur cet article. Le tirage au sort sera fait de la petite main innocente de mon cher et tendre :)

N'hésitez pas à faire partager la bonne nouvelle aux copines :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon article préféré : sans doute celui sur Malte :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!!
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, mes articles préférés sont ceux qui parlent de voyage ! En particulier celui à Bangkok. Très court mais on voit qu'il a été intense ! <br /> <br /> Merci pour ce concours auquel je tente ma chance ☺<br /> <br /> Belle soiree<br /> <br /> Juliette <br /> <br /> juj.dev1@gmail.com
A
hello , j'espere que tu va bien?J'ai decouvert ton blog via vinted et j'adore <br /> <br /> Alors mon article préférée est celui çi voila gros bisous http://theprettydays.canalblog.com/archives/2015/04/02/31823525.html
L
Bonjour :) J'aime le concept, merci de nous donner une chance de gagner!! :)<br /> <br /> Abonnée à votre Newsletter : leslie66100@hotmail.fr<br /> <br /> J'adore cette article : http://theprettydays.canalblog.com/archives/2015/03/30/31801957.html<br /> <br /> Je ne connaissais pas le site E.L.F et je le trouve super! Merci pour toute ces nouvelles découvertes et bon plan j'hésiterais pas à le partager à mes copines ;)<br /> <br /> Merci et bonne soirée :D
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis lancée et je me suis inscrite à ta newsletter :)<br /> <br /> J'était déjà venue sur ton blog et je l'avais trouvé sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> L'article que j'ai beaucoup aimé est "Le Rubisfruits : petite merveille des beaux jours" <br /> <br /> J’essaierais cette recette cet été voir ce que ça donne avec une maladroite XD
Publicité