Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
22 mai 2015

Isis Bijoux : pierres & raffinement

Bonjour à toutes mes chères lectrices. Navrée de ne pas beaucoup vous écrire en ce moment mais Master de droit et examens terminaux obligent, je suis dans l'impossibilité d'être aussi assidue qu'il y a quelques semaines dans ma rédaction.

Aujoud'hui découverte d'un autre coup de coeur et le mot ici aussi est faible. Vous savez à quel point j'aime vous présenter les créations de petites mains douées mais ce que j'adore encore plus c'est vous présenter des coups de coeur que l'on peut se procurer à prix dérisoires. Aujourd'hui la combinaison gagnante est réunie dans les travaux de Maïlys <3

Je vous présente d'abord les petites merveilles dont elle m'a fait part ...

> Une jolie paire de boucles d'oreilles navettes et émaux bordeaux et ivoires

 

 

InstagramCapture_68f08e79-dd2b-4357-b860-ed359b3ba798  InstagramCapture_f9358e12-c2b6-47ed-a160-368e72c65a3d

 

Maïlys c'est une fille adorable, passionnée et cela se ressent dans son travail mais trève de compliments je la laisse se présenter par elle même. Maïlys à toi la parole ...

" J'ai ouvert ma boutique en ligne sur Alittlemarket au mois de février, comme ça sur une envie et j'ai décidé de tenter l'aventure. J'ai toujours aimé l'art et la création. J'ai d'ailleurs fait des études dans l'ébénisterie, transformer et créer c'est mon truc, j'adore, même si les bijoux c'est un autre domaine.

Je crois que mes bijoux n'ont pas de style particulier, c'est selon mon humeur et ma créativité, mais si je devais les definir je dirai qu'ils sont bohèmes. J'aime les couleurs et j'avoue que je préfère travailler avec le bronze, c'est ce que je préfère. J'aime aussi beaucoup intégrer des émaux dans mes bijoux. Je fais aussi des créations à la demande, avec évidemment le choix des couleurs, des formes et des matières.Tout est possible alors il ne faut surtout pas hésiter à me contacter si vous voulez une pièce sur mesure ! "

 

 

1111111111

 

 

Maïlys c'est vraiment "LA" superbe découverte ...

 

#Travail raffiné 

#Matériaux nobles

#Tarifs minusculement petits ( entre 4 & 10 euros le bijou )

 

Boutique ALittleMarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/isis_bijoux-1981021.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore son sautoir avec le cerf c'est au top! :)
Publicité