Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 831
Newsletter
78 abonnés
16 mai 2015

Cap à Babord : le concours pour les filles à tribord..

GRANDE GAGNANTE : Tamara

Bonjour à toutes et bonne chance pour ce nouveau concours qui annonce les premières virées à la plage entre copines et les premières traces de bronzage!

Ce nouveau concours est en place dès maintenant & le tirage au sort aura lieu le 31 mai au soir.. Comme d'habitude la gagnante sera contactée par e-mail

Le thème est "Cap à Babord" mais je tiens à ce que son contenu reste surprise. Cependant des indices, ou du moins quelques produits composant le lot seront dévoilés sur la page Instagram du blog (à surveiller de toute urgence donc :D)

 

1

 

Pour participer rien de plus simple :

1) Etre inscrite à la newsletter du blog ( pour celles qui le sont déjà, vous êtes donc épargnées de cette étape)

2) Commenter un article du blog ( toutes les participantes doivent de nouveau réaliser cette étape)

3) Trouver la dominante de couleurs composant le lot que recevra la grande gagnante (pour cela vous êtes priées de laisser un commentaire sur ce post). Les demoiselles qui trouveront les bonnes couleurs verront leur chance multipliée par deux, soit leur participation doublement enregistrée. Un petit indice : la dominante de couleur sera composée de quatre couleurs :)

 

Une chance supplémentaire de gagner en suivant la page Instagram du blog , un lien direct dans la colonne de gauche est prévu à cet effet mesdemoiselles. En effet en cas d'adhésion à la page Instagram de ThePrettyDaysblog votre participation comptera pour double ou triple pour celles ayant trouvé la bonne combinaison de couleurs .

 

 

Il ne me reste donc qu'à vous dire bonne chance mes petits moussaillons <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je participe aussi :)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment génial<br /> <br /> pour le concour je dit... bleu, blanc, rouge cerise et doré/sable<br /> <br /> bonne journée :D
J
Coucou<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ! <br /> <br /> Abonnée sur instagram : Harkadia<br /> <br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> J'ai également commenté un article du blog ^^<br /> <br /> Pour les couleurs je dirai :<br /> <br /> Bleu pour l'eau<br /> <br /> Blanc pour les nuages<br /> <br /> Jaune pour le soleil<br /> <br /> Et doré pour le sable ! <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Belle journée ^^
E
Coucou, <br /> <br /> un nouveau blog découvert par vinted que j'adore avec pleins de petits bon plans !<br /> <br /> Pour les couleurs je tente : bleu/rouge/blanc/jaune !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
A
Bonjour, wahoo génial, j'adore ce concours et je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Abonnée à votre Newsletter : agnes.s24@orange.fr<br /> <br /> J'ai commenté cet article :<br /> <br /> ♥ http://theprettydays.canalblog.com/archives/2015/05/04/32003077.html#c65972726<br /> <br /> La couleur dominante sera certainement le bleu marine.<br /> <br /> Je suis fan de votre page Hellocoton : ABerbesson<br /> <br /> Merci et excellent dimanche !!!<br /> <br /> Agnes
C
Coucou! <br /> <br /> Je vois une photo d'ancre, j'accours *o* L'univers marin, j'adore ça! <br /> <br /> Par contre pour les devinettes je suis très mauvaises.. <br /> <br /> Je vais dire Bleu. - Blanc - Beige et Marron ^^ <br /> <br /> Je te suis sur insta (alru) et abonnée à la News ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end ♥<br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
Publicité