Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
5 mai 2015

PROTECT & DETANGLE : la solution magique contre les noeuds

Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un de mes produits chouchous !

Le soin pulvérisateur Protect & Detangle qui sent bon la Barbapapa

 

C'est mon abonnement chez birchbox qui m'a permis de découvrir dans une de mes boxs, celle de Décembre il me semble, cette petite merveille, qui est loin d'être isolée puisque je suis complètement fan des produits et marques que je découvre au fil des mois grâce à mon abonnement à cette trés célèbre boîte girly.

Une formule ultra légère et qui ne graisse pas les cheveux, qui démêle et protège, les lisse, évite les frisottis, mais surtout les fait brillerle tout en un seul soin pour lequel trois à quatre pshiiiits suffisent pour recouvrir l'intégralité de la chevelure. Pour preuve j'utilise aprés chaque shampoing le mien et ce depuis plus de trois mois et il n'est pas encore à ses dernières heures.

Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs et pour sentir bon toute la journée on adopte ce flacon que j'affectionne tant. Il est disponible sur l'e-shop de Birchbox au tarif de 19 euros les 236 ml ( Oui c'est trés précis tout çà ^^ ) et la livraison est actuellement gratuite sur ce produit sur le site.

 

Le petit plus de ce produit est qu'il est un protecteur pour les cheveux contre les rayons UV du soleil qui fragilisent et assèchent notre chevelure de sirène et çà c'est le petit plus du plus qui devrait faire chavirer votre coeur.

InstagramCapture_d2bb27a8-db8c-4677-a1d7-0c8fb802e399(1)

 

Mon lien de parrainage Birchbox qui vous rapportera 10 euros à dépenser sur l'e-shop :

http://birchbox.fr/r/jessykaprandi

Pour toutes celles qui souhateraient s'abonner afin de découvrir de superbes produits de ce style je dispose en plus du lien de parrainage d'un code promo pour vous faire bénéficier d'un cadeau supplémentaire alors n'hésitez plus. L'abonnement est sans engagement et si la première box ne vous plait pas elle est remboursée sur simple demande.

_______

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité