Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 833
Newsletter
78 abonnés
23 avril 2015

Concours spécial jolis jours !

Qui dit beaux jours dit couleurs :)

GRANDE GAGNANTE : Thais 

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire gagner cette mignonne, adorable, so cute palette à fards à lèvres et joues Jelly Pong Pong :)

L'ayant testée et approuvée j'ai donc décidé de vous en offrir une à mon tour !

 

unnamed (3)

 

__________________________________________________________________

Pour participer rien de plus simple :

1 ) Etre abonnée à la newsletter ( rien à faire pour celles qui le sont déjà ! )

2 ) Laisser un commentaire sur l'un des articles du blog afin de valider votre participation

Tirage au sort dans la soirée du 3 mai, la gagnante sera contactée par e-mail .

______________________________________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis super heureuse d'avoir gagné! :)
B
Je viens de m'abonner à ta newsletter et je laisse donc le commentaire pour ton concours! C'est adorable d'offrir quelques choses à tes "liseuses" hihi :)
W
super concours merci beaucoup :D
L
Je participe (ptit.luu@h...) :)
M
Merci beaucoup pour le partage de tes bons plans ainsi que ce concours, c'est pour cela que je participe volontiers aà celui-ci :) En espérant que la chance soit avec moi :)
Publicité