Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
10 avril 2015

Cellucup : miracle contre la cellulite ?

 

Ce soir j'ai décidé de vous parler de celle qui commence à se faire connaitre petit à petit : la Cellucup

 

cellu cellucup

 

 

Comment utilise-t-on la CelluCup ?

Cellu-cup c'est une petite ventouse en silicone. Elle permet de reproduire chez vous et à votre rythme le célèbre "palper-rouler" du kiné ou de l'esthéticienne. A savoir que le palper-rouler est la seule technique efficace et reconnue des professionnels pour le traitement de la cellulite et pour clairement la faire déguerpir afin de pouvoir vous mettre en maillot sans complexes cet été :D

Après avoir fait le vide d'air de votre Cellu-cup, vous la déposez sur la zone de que vous allez traiter, celle ci préalablement enduite d'huile de massage ou d'eau savonneuse si vous utlisez la CelluCup sous la douche. Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché votre Cellu-cup. Il suffit maitenant de la faire glisser le long de la zone de haut en bas et de bas en haut. Cela peut sembler un peu douloureux aux premières séances (en effet sa l'est hihihihi) mais la Cellucup est trés efficace contre cette vilaine peau d'orange qui nous déplait à toutes :)

Conclusions personnelles :

La Cellu-cup entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l'organisme) et déloge la "peau d'orange" de manière efficace. Pour autant son action est d'autant plus efficace si l'on ne se met pas à manger du Nutella le soir devant la télé, en d'autres termes elle va devenir votre meilleure amie à côté d'un petit réequilibrage alimentaire ou de quelques séances de footing :D

 

____

 

Disponible sur le site Birchbox & Cellucup pour un montant de 20 euros. D'autres déclinaisons de cellu cup existe. 

Pour toute demande de parrainage sur Birchbox veuillez laisser votre adresse mail ou me contacter : le parrainage vous permettra de bénéficier de 5 euros de réduction sur l'e-shop :)

Cette cellucup est la cellucup Glitter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un article que je lis et qui confirme l'efficacité de la Cellu'Cup ! Ca me deprime pck moi je l'ai a la maison mais je suis une grosse feignasse qui ne l'utilise jamais .. hihih
A
Dommage que sur l'article il n'y ai ni tarif ni ou la shopper.. :(
J
Haaaa, j'ai pris la même ! Je l'ai shoppé sur www.Biokime.com, et toi ? T'as pris avec ou sans l'huile de massage ?
L
Ton petite blog est tout sympa :)
Publicité