Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 832
Newsletter
78 abonnés
3 mars 2015

Thérapie Thé : Le mug Charlie's dreams x PUBLIC

Cette semaine le magazine Public fait une collaboration avec la jeune créatrice à l'origine de la marque Charlie's dreams

 

Il ne faut pas tarder, il n'y en aura pas pour tout le monde !!

Idéal pour les fashionistas pressées, le "Mug Take Away" est un must-have et il est disponible dans le nouveau numéro de Public  jusqu'au 19 mars (pour seulement 3 euros 25 en plus de votre magasine). Pour votre thé, votre café macchiato ou votre chocolat chaud, il est idéal pour les préssées comme moi accroc à la théine. Testé et approuvé (il conserve efficacement vos boissons chaudes et ne fuit pas)

Vous pouvez retrouver l'ensemble de la collection sur l'E-shop : http://charliesdreams.com/

 

unnamed (2)unnamed

 

Mug - 3 modèles disponibles

Sac cuir rose poudré réversible La Craie (collection été 2015 - 280 euros)

Mac "Pink baby" - (12 £)

Pochette Petite Mendigotte - (15 euros) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh ...j'arrive trop tard pour avoir ce mug ...(le monde est décidément très cruel haha)...mais pas pour participer à ton concours... bravo pour ton blog c'est super j'adore!
P
J'adore ce joli mug! C'est exactement ce qu'il me faut pour prendre un café avec bonne humeur le matin :)<br /> <br /> Merci pour ton concours, je participe avec plaisir!<br /> <br /> Belle journée!
Publicité