Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Newsletter
78 abonnés
26 septembre 2015

Un peu de culture pour le dessert mesdemoiselles ? 8 numéros Le Point offerts

Mesdemoiselles Bonsoir ! Bonjour ? ... Insomnie quand tu me tiens.

_

Voilà l'article qui marque la "reprise" ou plutôt dirai-je la nouvelle "rentrée" de ce blog.

Je sais à quel point vous êtes friantes de bons plans et surtout de Gratuité ;) ... C'est pourquoi j'ai décidé de revenir en force et de vous dévoiler une fois de plus une de mes supers trouvailles. Il y a quelques semaines je vous dévoilais le bon plan pour chopper des numéros ELLE sans débourser un seul petit euro, ainsi que le moyen de dégoter des miniatures Lancôme adaptées à vos besoins. Vous avez été nombreuses à vous ravir à la mise en ligne de ces bonnes nouvelles alors j'espère que celle ci vous raviera tout autant.

Cette fois et en cette période de rentrée scolaire, je vous propose de vous instruire, de vous cultiver, bref de mettre en éveil vos petits neuronnes encore endoloris de leurs vacances au soleil. Fini les potins, les photos de défilés et listes d'aliments hypercaloriques à eviter afin de garder la ligne :)

Le bon plan est tout simple. Pour acquérir 8 numéros totalement gratuits et sans engagement du magazine Le Point , il suffit de vous inscrire à partir de ce formulaire :   http://ateliercalque.free.fr

Sachez qu'il faut compter entre deux et quatre semaines pour recevoir le premier exemplaire et qu'ensuite vous recevrez un nouveau numéro toutes les semaines.

C'est gratuit alors on garde le sourire, on est un peu patiente et on dit merci Bibi :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sera le dernier commentaire que je poste car comme je te l'ai dis par email je n'ai pas envie de continuer cette discutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur que tu peux faire une réclamation de vol même s'il n'y a pas de numéro de suivi, je l'ai déjà fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà dis par email que je ne veux pas que tu parles de ma box sur ton blog ni que tu me renvoie un autre gain.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je me désabonnes plutôt bonne journée.
J
C'est une palette format 8x6 que j'ai envoyé dans une enveloppe papier bulle par deux fois. Difficile de faire une réclamation sur une lettre n'ayant pas de numéro de suivi (et c'est un tort de ma part que de ne pas avoir posté en suivi). jusque là les envois se faisaient sans suivi pour des raisons pécuniaires puisque les frais sont à ma charge.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne dis pas que sa me fait mauvaise pub je dis que sa me décrédibilise, j'aurais pu aussi supprimer tes commentaires si j'avais quoi que ce soit à me reprocher mais je peux les laisser sans honte car ce n'est pas le cas. <br /> <br /> J'ai bien fais des séjours à l'hôpital pour des ennuis de santé assez graves et l'ai même expliqué dans mon article lorsque j'ai repris l'écriture de mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai proposé mon aide pour faire connaître ta box et te propose également ( et malgré le fait que sa m'irrite clairement de devoir me justifier sur quelque chose pour laquelle je n'y suis pour rien) de t'envoyer un autre gain avec numéro de suivi afin d'éviter une disparition que je ne comprends toujours pas au bout de deux envois et te précisant même que le lot serait légèrement différent n'ayant plus les possibilités de me procurer une ultime palette. <br /> <br /> Si je ne voulais pas envoyer les lots je n'organiserai pas des concours. La gagnante avant toi avait un gain d'une valeur plus importante et l'a tout de même reçu tout comme la suivante ! <br /> <br /> Il me semble avoir répondu à tous tes e-mails et tu disposais également de mon numéro de téléphone pour me contacter.<br /> <br /> Je suis une personne honnête qui propose des concours dans le but de remercier les personnes qui me lisent et non pas pour m'en faire des ennemis ou donner une image de voleuse ou je ne sais quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'ai essayé de résoudre le problème avec toi par e-mail et par sms et que tu préfères vider ton sac ici, c'est ton droit d'ailleurs, mais je vois difficilement ce que je pourrai faire de plus si ce n'est comme je le répète te proposer un autre gain envoyé en suivi pour preuve de bonne foi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, passe une bonne soirée. Tu peux toujours quitter ma liste d'abonnées si ce n'est pas déjà fait. Quoi qu'il en soit personne bien éduquée et de parole je peux quand même te faire parvenir un troisième lot.
B
Tu me dis l'avoir posté deux fois, bizarrement je ne l'ai jamais reçu et tu n'a bien sur aucune preuve d'envoi. Tu n'as pas non plus fais de réclamation à la poste pour vol de colis c'est bizarre.<br /> <br /> Tu me demandes de parler par email car cela te fais une mauvaise pub, c'est pas de ma faute si tu n'envoie pas les lots de tes concours.<br /> <br /> J'ai gagné ton concours il y a plusieurs mois et je n'ai jamais recu de lot. Soit dit en passant j'ai étais compréhensive au début car tu m'a dis être malade et aller à l'hôpital mais au bout d'un moment, ne même plus me répondre il ne faut pas pousser.<br /> <br /> Je suis déçu de ton comportement, quand on fait un concours on envoie son lot c'est l'idée.<br /> <br /> Récemment sur Golfish Gang Blog, j'ai gagné un concours et j'ai reçu en moins d'une semaine le produit. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je m'en fiche de ne pas avoir eu la palette , garde la si tu y tiens mais n'organise plus de concours si c'est pour au final ne rien envoyer.
B
Déçu de ne jamais avoir reçu la palette que j'avais gagné alors que je t'ai relancé plusieurs fois..<br /> <br /> Quand tu as repris le blog tu aurais pu m'envoyer un message quand même..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as perdu une lectrice en tout cas.
M
parfait!! Merci
Publicité