Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theprettylittledays
Theprettylittledays
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 830
Newsletter
78 abonnés
30 mars 2015

Les pinceaux E.L.F : un miracle à petit prix ?!?

Pour vous (et beaucoup pour mes envies chroniques) j'ai tenté un coup de poker !

J'ai effectué ma première commande sur le site E.L.F . J'en avais souvent entendu parlé, m'étais souvent rendue sur le site et les prix me semblaient si attractifs que je finissais par ne pas commander quasiment sure que la qualité serait catastrophique.

Pour vous faire un bref topo, le site propose des maquillages, des vernis, des accessoires cosmétiques à partir d'un euro ! Un euro, quand on sait qu'un pinceau à paupières côute en moyenne 10 euros pour les marques de grande surface et 30 euros pour une marque haut de gamme, l'on se demande ce que le site peut bien nous réserver pour 1 euro ?!?

De même l'on retrouve rouge à lèvres, fards à paupières, gloss, vernis à ce même prix. Il y a également une gamme de produits un peu plus cher (mais encore à prix dérisoires !)

Alors j'ai décidé finalement (au bout de plusieurs semaines de remplissage de panier puis de petite croix rouge en haut à droite de mon ordinateur) de commander, me disant que pour une commande à 10 euros je ne prendrai pas énormément de risques :)

 

Etant un peu de la vieille école côté cosmétiques, ne privilégiant que les valeurs sûres, j'ai décidé de commander essentiellement des pinceaux, de toute sorte ( ayant fait l'acquisition de la Chocolate Bar Too Faced [palette d'ombre à paupières renversantes, uniquement vendue chez Sephora, que je vous présenterai via un autre post] il m'en fallait quoi qu'il en soit !)

 

Jour 1 - Commande de 9 pinceaux et un taille crayon ( je sélectionne les produits dans la catégories les essentiels, produits au prix unique et symbolique d'un euro)

Montant total de la commande 10 euros ( 10 articles )

Frais de port offert grâce à un super code promo : HAPPY jusqu'à ce 31 mars

Jour 2 - Un e-mail m'est envoyé pour me dire que ma commande vient d'être expédiée (déjà ?!) , bah dis donc Eyes Lips Face ne perd pas de temps et ne nous en fait pas perdre non plus ! Déjà un sacré bon point pour le site !

Jour 4 - Un e-mail me parvient me disant que mon colis m'attend au point relay ( oui oui la livraison est gratuite pour une livraison en point relay, mais c'est déjà sa :D ). Me voilà partie pour récupérer le colis, sans trop grande conviction, car 10 euros pour des accessoires qui m'auraient côuté une centaine d'euros au minimum chez Sephora..je préfère m'attendre au pire ! Brefffffff, à la minute même ou j'ai le colis en main je file dans ma petite voiture et déballe ce que j'attends depuis oulalalala des années, heu non depuis 2 jours :D

SURPRISE ! Packaging parfait, aux premiers abords ces pinceaux n'ont pas l'air si mal, je dirai même ont l'air vraiment pas mal du tout !

WP_20150330_001(2)

 

Viens alors le moment fatidique : le test !

Hé bien mesdames, ces pinceaux n'ont rien à envier à d'autres, ils sont d'assez bonne qualité et ce d'autant plus au regard de leur prix minusculement ridicule, ils se lavent facilement, sont maniables, quand à la question de leur esthétique il est assez sobre et intéressant. De plus une petite surprise supplémentaire me fait donner à ce site un bon point supplémentaire. Lorsque j'ai ajouté le taille crayon dans mon panier je ne m'attendais pas à recevoir non pas un, mais bien deux tailles crayons.

Si je devais conclure ce post par un mot, non deux ce serait :

AGREABLEMENT SURPRISE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir merci pour cette découverte je ne les connaissais pas j'aimerais les découvrir<br /> <br /> merci a vous
J
Hello les filles, le code était HAPPY mais comme je le précise dans l'article il était initialement valable que jusqu'au 31 mars, vous pouvez quand même tenter, ne sait on jamais :)<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à vous inscrire au concours en ligne pour gagner un lot de cosmétiques d'une valeur de 40 euros ( contenant justement un pinceau qualité sup. de chez E.L.F :D )
A
Merci pour l'article. Je n'hésiterais plus pour commander !<br /> <br /> Je peux avoir le code? :) Merci !
E
Coucou,<br /> <br /> Merci pour cet article! Je connais le site et n'ayant encore jamais rien commandé dessus, j'aimerais bien avoir le code pour la livraison gratuite et être agréablement surprise aussi !
M
j'ai adoré cet article, tu développes très bien et tu m'as vraiment donné envie de tester ces pinceaux en plus des avis que j'avais déjà entendu. bon ben du coup, une commande sur ce site va bientot etre passée ! :)
Publicité